Les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux

J'aime les animaux, je les aide, ici, c'est ca!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le chat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2006

Le chat. Empty
MessageSujet: Le chat.   Le chat. EmptyVen 15 Sep - 16:46

Le chat est le deuxieme animal domestique a quatres pattes préféré de l'homme. Affectueux, gentil, et généralement mignon, le chat peut se trouver devant votre porte du jour au lendemain. Et oui, il existe de nombreux... ...monstres qui abandonne leur chat pour plusieurs raisons. Voici les plus répandues:

HISTOIRE 1:

une jeune fille fait acheter un bébé chat de 2 mois a sa maman, car elle le trouve super mignon. Les premiers mois, la fillette sans occupe comme son frere ou sa soeur. Mais, au bout d'un moment, le chat devient adulte, n'es plus très présent pour les calins (car il va chasser), le minou arrache les beaux rideaux tout neuf de la chambre a coucher, dechire les livres, mordille les pattes de chaises, griffe un peu... Bref, tout pour que la fillette ne veule plus du chat, et s'en débarrasse a grand coups de balai...

HISTOIRE 2:

vous habitez dans un appartement, et vous avez deux chats. Un jour, vous partez et laissez la voisine s'occuper de vos chats, en laissant un petit post-it sur le frigo disans si les chats ont fait pipi par terre, mettez les a la porte, et bien sur, ni vu ni connu, les chats se retrouvent dehors...


Il y a pleins de choses affreuses qui peuvent arrvier a un chat, mais la pire, je pense, c'est de ce faire abandonner par son propre maitre...

Un chat, c'est comme un chien, ca a besoin d'affection, et ca grandit. Alors réffléchissez a ceci avant de prendre un chien ou un chat:

cet animal va grandir
il risque d'etre malheureux dans un appartement
vais-je 'en occuper assez bien? ...

réfflechissez bien avant tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrina659.skyblog.com
 
Le chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animaux :: Les animaux :: Eux, tout simplement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser